Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

robe terminée

robe1_001ouf j'ai réussi à finir cette robe. On voit pas bien les couleurs ( grace a mon super appareil) mais elle est kaki grisé avec des fleurs bleutées.

Elle vient d'un patron du burda du mois de Juin. J'ai repris 1 cm de chaque coté et j'ai rallongé les pinces dos et leur ai ajouté environ 1cm de profondeur.Maintenant elle va nickel.

Je pensais que le tissu était du lin , mais je crois bien qu'en fait c'est de la ramie ... donc dur dur à défroisser. Le jour ou je la porterais j'ai pas intérêt à m'asseoir .

J'ai bidouillé un ruban sur les épaules mais ce n'est pas terrible .. il va falloir trouver quelque chose de plus joli.

Sinon encore un voyage chez toto tissus ce matin. J'y suis allée pour trouver un tissu pour mes coussins de canapé et mes housses de chaise et aussi un tissu pour faire un pantalon pour ma maman  ... mais je n'ai rien trouvé.

En revanche j'ai acheté

tissus12072 cotonnades : 1 un peu spyché a fleurs sur fond rose, un autre motif cashmere sur fond vieux rose/prune

1 sergé noir et un camel ... ça sera pour cet hiver

1 coton mélangé kaki (le même que le rouille avec lequel j'ai fait une jupe)

Au passage vous pouvez voir un bout de notre nouvelle table de salle à manger en palissandre trop belle.

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité