Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

paris me voilà ...

tour_eiffelJe vais être à paris lundi prochain parce que j'ai un entretien d'embauche. Hors mon Navion de retour n'étant qu'à 20h je vais avoir toute latitude de flâner dans les rues de paname car j'ai rendez vous le matin...

J'irais bien voir ce qu'il y a de beau en tissus et mercerie... Si vous avez des adresses sympas et pas chères je suis preneuse .

Je me rappelle être allée au marché st pierre il y a quelques années (humpfff une dizaine) et qu'il y avait plein de petites boutiques de tissu aux alentours. C'est toujours le cas les parisiennes ?

j'attends vos réponses avec impatience (oui, oui, vous, je vous voie là !!!) en tout cas avant lundi :-)

Publicité
Commentaires
K
pour ces precieuses infos :-)
M
Il y a toujours des magasins de tissus Marché Saint-Pierre.<br /> Métro Anvers. On monte tout droit rue Steinkerque face au Sacré-Coeur et c'est à droite en arrivant au pied du monument et de ses jardins.<br /> Les deux gros "Reine" et les "Déballages du marché Saint-Pierre" sont côte à côte. Pour le choix et les prix, j'ai pas encore trouvé mieux surtout si on a peu de temps. Et puis tout autour, des petites boutiques pour les petits coups de coeur. Essentiellement dans les petites rues perpendiculaires qui redescendent vers le boulevard de Rochechouart. Des merceries aussi, en sortant des "déballages" et en continuant en suivant la butte du Sacré-Coeur. Tout à côté aussi.<br /> Bonne chance pour votre entretien et passez un bon moment à flâner dans Paris.
K
c'est pas que je m'y connais mais j'ai reussi a en avoir une lol...<br /> t'as besoin d'un coup de main ? tu peux m'envoyer un mail (en haut à droite) et je t'expliquerai si tu as besoin.
A
quel chance!!d'aller à paris!<br /> Super ton canapé.<br /> Il parait que tu t'y connais en bannières!!!!
blogakat
Publicité
Publicité