Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2006

organizzzation! part 2

bureauEntre canalblog qui ne marchait pas depuis ce matin et mes mails en panne sèche j'ai eu le temps de continuer l'organisation de mon atelier/chambre d'amis/bureau...

Oui oui je sais , on ne voit pas trop que c'est organisé lol... mais plutôt que de semer mes affaires dans le salon, la chambre me voici cantonée à ce bureau.

Donc on y trouve de tout :

les tissus, les fils , rubans etc et bas

les perles, boutons, fils de broderie , fimo etc en haut.

La grande nouvelle du jours c'est que ... alléluia... ma surjeteuse est de retour

surjeteuse L'air de rien elle n'a pas loin de 10 ans et elle a beaucoup servi.

Là ou je n'ai pas compris c'est que la dame m'a dit que c'était une singer professionnelle et que aujourd'hui si je la changeai il faudrait compter 1000 euros !

Je pensais que c'était une surjeteuse de base ... et ben non ! remarquez je l'avais payée 3500 francs à l'époque. Enfin on me l'avait offerte ; c'était le cadeau cumulé anniversaire (octobre) et Noël de maman, papa, mamie biche (ma grand mère paternelle) et mamie gégé ( grand mère maternelle).

Bref apparemment elle fonctionne bien, faut que je l'essaye...

Le probleme c'est que ma table de couture est trop petite et qu'il va falloir jongler entre la surjeteuse et la plate...

Publicité
Commentaires
A
houra! viva la surjeteuse!!<br /> ps: une surjeteuse neuve ne coute pas 1000euros!!<br /> j'ai payé la mienne 650 euros (800 avec des accessoires en plus) et elle est très bien!!<br /> <br /> (faut toujours un peu se méfier des vendeurs.. ces sales bêtes!!) ;)
K
c'est une surjeteuse 4 fils qui rase aussi. <br /> Il me manque une aiguille alors pour le moment elle sert en 3 fils.<br /> J'adore cette machine. Je l'utilise beaucoup plus que la machine plate; je fais la plupart des montages avec , meme sur le non extensible <br /> :-)
V
bon courage pour l'organisation, c'est pareil pour moi je vais essayé de ne pas depase de la chambre et pas trop envahir la piece.. ce qui est dur quand on a comme passion le textil et pas juste la couture ou le tricot.. <br /> super d'avoir une surjeteuse, elle découpe aussi au fur et à mesure?
blogakat
Publicité
Publicité