Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

les achats du jour

tissu_11tissus21

Un très beau piqué blanc (2,70m sur 1.60 de large) à moins d'1€ 50 le metre. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...

2 mélanges coton/viscose/chépaskoi pour faire un sac

le rayé (2.40m sur 1.60 de large) et le fleuri ,qui à bien y regarder me rappelle enormement des draps qu'avait ma grand-mere,  ( 3m sur 156 de large) ce qui nous fait un peu moins de 1.30€ le metre. + du ruban qui etait assorti à la lumière des néons et qui ne l'est forcement plus au jour ! grrr

y'a de quoi faire un très très grand sac lol.

J'ai acheté ça chez Toto... mais ce systeme de tissu au poids m'a perturbé c'est enervant de ne pas savoir le prix du coupon que l'on envisage d'acheter . En fait j'ai fait de bonnes affaires, la prochaine fois je serais plus sereine.

Publicité
Commentaires
blogakat
Publicité
Publicité