Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogakat
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

mon sac "bientôt au chomage"

Alors cet après-midi au lieu d'aller travailler ... j'ai fait un sac !

Vous me direz que c'est pas malin ... mais j'ai plus aucune motivation, c'est pathetique

Donc voilà ce qui m'a pris l'air de rien presque toute l'aprem

sac_1Juste un petit sac sac_2 ... oui mais reversible !!!

1 face en lin chocolat et l'autre en jersey a fleurs turquoise/chocolat.

Bon il ne ferme pas ... il faudra eviter les endroits ou rodent les pickpockets.

Je suis assez contente il est mignon.

Bon il ne faut pas regarder de trop trop près il y a quelques finitions qui laissent à desirer .

Publicité
Commentaires
S
Ben même vu de loin, je le trouve très beau !!
blogakat
Publicité
Publicité